Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
23 octobre 2008

Ma page Chut...

Ce soir je vous montre ma page Chut...

que j'avais proposé a la marque rouge de garance pour faire partie de leur nouvelle dt,

et vous savez quoi.......je n'ai pas été retenue, je commence a croire que personne aime mon scrap, hihihihi.

Non heureusement il reste ma petite Lily qui a cru en moi,

Je te remercie encore une fois ma belle et

pour celle qui souhaite encore acquérir mon premier atelier pour la boutique Scraposphere dépêchez vous il n'en reste plus beaucoup.

P4130096

P4130095

Matériel utilisé :

Papier rouge de garance et transparent.

Fleurs prima, chipboardchipboard Mme, gouttes d'eau.

Merci a toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot.

**** Bisous ****

Publicité
Commentaires
C
Ne doutes plus, tu as beaucoup de talent, alors continues à nous faire rêver.<br /> Bises
F
ben moi j'adore ce que tu fais!!!<br /> je trouve ton scrap, doux remplie de douceur bref tout se que j'aime bisous
T
Dommage, ton site je le découvre depuis un moment et j'y découvre des merveilles. Bisous
T
Waouhhh elle es tres belle ta page, j'adore ce que tu fais c'est booooooooooooooooooo.<br /> D'ailleurs tiens je t'ajoute de suite dans mes liens vers mes blogs preferés et puis un petit mot pour toi sur mon blog[Coeur]
L
Je viens de visiter votre blog comme tout est magnifique , comme j'aimerai savoir faire tout cela !!!!Merci pour votre passage sur mon blog et à bientôt.....<br /> Béa
Derniers commentaires
Publicité
Publicité