Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
31 octobre 2008

Carte Magnolia + canvas alteré

Hello tout le monde,

Qu'est ce que j'entends on dit que je fais pas grand chose, rhoooo pourtant je suis a 100%, la preuve une petite cartounette et un canvas.

P4270003

P4270002

Je tenais a remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages d'encouragements, ça m'a beaucoup touché, merci aux dernières inscrites a ma news et de gros bisous a vous tous.

Publicité
Commentaires
D
[ILV]ohhh j'aime j'aime j'aime bravo
N
super, c très girly!!
M
J'adore ta carte elle est superbe[Coeur] et ton canvas aussi.
D
très joli ta carte et ton canvas.<br /> Bravo.[Bye]
V
Qui a dit que tu ne bossais pas ? Quelles magnifiques réas ! Bzzz<br /> Valérie
Derniers commentaires
Publicité
Publicité