Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
21 octobre 2008

Mon atelier tryptique canvas pour la boutique Sraposphere

Découvrez des aujourd hui mon 1er atelier pour la boutique Srcaposphere

un triptyque canvas

P4190153

http://scraposphere.com/boutique/

Le kit comprend :

* 1 fiche explicative en couleur
* 1 canvas de 20 x 20 cm
* 2 canvas de 10 x 10 cm
* 2 charnières
* 2 bazzill 30 x 30 cm (dont un kraft)
* 1 papier imprimé (
cherry arte au choix precisez la reference dans le commentaire)
* 1 encreur chalk assorti (sechage rapide)
* 0.5 cm de ruban assorti
* fleurs assorties
* 1 rhodoid A4
* quelques decoupes cuttlebug (charnieres, clé, serrure)
* 3 tampons scraposphere (valeur boutique 11.90 €)


---------------

Bisous et merci merci de vos petits mots adorables.
Chrys

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE, et bonne chance à ce premier atelier.[ILV]
P
il est carrement superbe <br /> bizz ma belle<br /> PS: j'ai pas reçue de newsletter [holalala]
N
tu cartonnes, il est extra!!<br /> bizz
C
il est magnifique [Bravo][Bravo][Bravo][Clin d oeil][ILV]
T
c'est trop beau [Coeur]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité