Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
10 janvier 2007

Page Noël

Bonjour,

Voilà ma page réalisée pour le challenge de Michou.

Le sujet : Faire une page sur le thème de noël avec un minimum de 2 décorations faites main sur noël.

Chrys

  • Matériel utilisé :

  • Papier Basic Grey, Tissu Bouchara,

  • Peinture Acrylique, Peinture 3D,

  • Boutons, cordeline, ruban.

  • Rohdoïd, perles, carton mousse.

Merci encore et toujours pour vos tres gentils commentaires.

*Bisous*

Publicité
Commentaires
R
Magnifique!!!<br /> J'adore ton sapin en boutons!!
L
page magnifique, bravo<br /> <br /> logathina
T
TA page est vraiment magnifique et la mise en page originale même si je ne fais que répéter ce que les autres ont déjà pu dire!
N
WAOUU ! Cette page est superbe !
M
Moi je l'adore ta page, tu es la reine des fleurs !!!<br /> C'est sublime et très original, tes poupées sont tellement mignonnes sur cette photo!!!<br /> Plein de gros bisous à vous tous, et bonne continuation pour la suite du tournoi !!!<br /> Bisous,<br /> Mag
Derniers commentaires
Publicité
Publicité