Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
7 janvier 2007

Mini album canvas.

Bonjour, bon je continue à vous montrer les cadeaux que j'ai offert à Noël.

Ce mini album canvas était destiné a dh, les photos ne sont pas superbes car depuis j'attend un rayon de soleil mais rien a l'horizon, alors désolé pour la qualité.

P6270148

P6270147

P6270149

P6270156

Merci encore pour tous vos petits commentaires qui m'encourage beaucoup.

*Bisous*

Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisation, encore un superbe objet et un très beau cadeau pour celui qui l'a reçu, un vrai plaisir pour les yeux.
M
Très belle réalisation, encore un superbe objet et un très beau cadeau pour celui qui l'a reçu, un vrai plaisir pour les yeux.
P
papa lui qui disait quil avait jamais rien il c'est trompe il ne savait meme pas la surprise<br /> normale!!!! biss je t'adore!!!!!!!!!!!!
D
Hi Chrys... beautiful little book, love how it's all put together, stunning XX
P
Bravo<br /> tres tres beaux comme dab****<br /> <br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité