Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
13 janvier 2007

Album pour noël.

Bonsoir, nous voila milieu janvier et je vous ai montré qu'une partie des cadeaux que j'ai offert à Noël.

Je vous montre les 2 albums que j'ai offert à ma supèrecop Magali et son fiston.

L'album coeur m'a été inspirée du blog de Chantal " un peu de moi " ou j'adore y faire un tour car j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Album coeur : une famille formidable.

P6200063 P6200068

P6200069

Album Voiture : Sur la route du bonheur.

P6200087 P6200093

Et un petit carnet de note.

P6200057 P6200059

P6200060 P6200058

Voila c'est tout pour ce soir et merci encore pour tous vos encouragements.

*Bisous*

Publicité
Commentaires
A
Coucou Chrys :)<br /> Bravo pour toutes tes réalisations ! Magali devait être heureuse de recevoir de si beaux cadeaux !<br /> L'album coeur est adorable avec de jolies couleurs, l'album voiture est original, drôle et tendre à la fois, avec des couleurs bien fraîches, le carnet est beau lui aussi.<br /> A bientôt.<br /> ~~Angélique~~<br /> PS : merci beaucoup pour ton gentil message sur mon blog, tu me fais plaisir à chaque fois :)
C
Super contente de t'avoir inspirée... ton album coeur est super beau ! tu m'as demandé un gabarit de boite il y a quelques temps, mais tu ne m'as pas donné tes coordonnées, envoi moi un mail afin que je t'envoi le gabarit. Bisous et à bientôt. Chanchan.
C
Et bien !! Tu en as fait des belles choses !!!!<br /> Mais dis donc, t'as commencé à préparer Noël au mois de juin pour arriver à finir tout ça à temps ??? lol
A
magnifique et quelle minutie bravo
P
coucou ma petite chrys**<br /> C'est vraiment SUPERBE pour l'album coeur !!! bravo ! bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité