Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
15 août 2008

Cadeau pour Maodren

Bonjour, me voici enfin de retour, avec en prime un ptit quelque chose a vous montrer, il y a quelque temps Maodren fêtait son anniversaire ( bon anniversaire ma belle ) pour cette occasion je lui ai envoyé un ptit quelque chose, contente qu'elle a aimé.

Une cartounette

P2130022

Un porte tags

P2130023

P2130024

P2130025

Merci beaucoup d'être passé, merci aux dernières inscrites a ma news et big bisous a toutes celles qui me laissent de gentil petit mot, ça me fait énormement plaisir.

*** Bisous ***

Publicité
Commentaires
N
Très très beau !!!
C
absolument magnifique !
L
coucou ma belle<br /> <br /> il est magnifique ![Bravo]<br /> j adore les couleurs <br /> <br /> un petit message pout toi sur mon blog<br /> [ILV]<br /> gros bisous<br /> lf
M
C'est super beau ! Maodren a été gâtée !<br /> Bises.<br /> MARIE
C
trés jolie carte,et un porte tag raffiné comme j'aime!!de super scrapcadeaux!!<br /> merci pour ton com.et à bientôt!<br /> scrapbises![Bye]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité