Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
22 juillet 2008

Cartounette + mail art Paris

Coucou tous le monde !!!

Je vous montre une cartounette plus un mail art qui partira dans le sud pour m'excuser auprès d'une gentille fée, d'un grand retard un très grand, j'espère que ça lui plaira et qu'elle voudra bien m'excuser. Je suis une vilaine.

P1210057

P1210051

P1210055

P1210052

P1210053

P1220058modif

P1220059

Matériel utilisé :

Kit de juillet chez ScrapfunScrapfun

Encre distress, perfect peal,

Divers tampons, ruban, dentelle.

Fleurs Prima, Petaloo.

Merci beaucoup de tous vos petits mots si gentils.

**** Bisous ****

Publicité
Commentaires
N
je suis sûre que tu as été pardonnée avec de telles merveilles !<br /> bizzzzzzz
B
j'espère que tu as reçu mon enveloppe :) je m'excuse mille fois j'ai oublié de te mettre un mot je suis une vraie tête de linotte !! [attention][holalala] d'ailleurs ma grande soeur m'appelle Doris ! pardon encore [Coeur]
K
vraiment superbe !!!!j adore[Coeur]
K
J'adoooore! c'est magnifique!!!! mais quel boulot!!!<br /> à bientôt, bizzzzz, Kianel!
C
très beau travail un rendu impécable bravo<br /> claudine
Derniers commentaires
Publicité
Publicité