Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
2 juin 2008

Recherche NSP ;-)

Hello tout le monde,

Ce soir rien a vous montrer, juste une petite annonce,

aujourd'hui c'est mon anniversaire et je me suis dit " pourquoi pas moi "

Je me lance enfin après plusieurs réflexions me lance, me lance pas! Et au final je tente!

je recherche une NSP, bon moi je dirais une scropine avec qui je partagerais notre passion.

Voila si vous êtes intéressés, contactez moi.

Bisous, à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
est ce ke tu recherche toujours une nsp je sais c'est un peu tard mais c 'est que je cherche aussi et c pas evident! contacte moi si t'es toujours interéssée bizzz
A
Salut, tout d'abord merci de ton passage sur mon blog. Bon annin avec beaucoup de retard... mais mieux vaut tard que jamais. Pour ce qui est d'une NSP si ça te dit... aucun problème fais moi signe! Bises [Salut]
F
Je ne sais pas trop ce qu' est une NSP?? Mais je partagerais volontier avec toi notre passion commune, le scrap. Contacte moi si tu veux!!<br /> BizoOO Fafa.
L
coucou chrys<br /> <br /> plusieurs choses en meme temps<br /> 1/ je t ai envoyé un mail pour l assoc ;o)<br /> 2/ tu cherches toujours une nsp ?? ...<br /> 3/ je viens de te taguer viens jeter un petit coup d'oeil chez moi. <br /> <br /> BIZZZ
T
Ton blog est superbe, tes petites fabrications sont plus que magnifiques, je suis très admirative. <br /> <br /> Moi je fais du scrap virtuel, donc je ne pense pas que c'est ce que tu cherche come NSP mais je le déplore, car je pense qu'il m'aurait plu de travailler avec toi.<br /> <br /> Encore une fois 1000 bravos, tout est superbe!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité