Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
31 mai 2008

Canvas double

Voici mes 2 réas que j'avais réalisé pour la fête des mamans.

Je n'ai pas pu vous les montrer avant entre ma connexion de me... et mon ordi qui m'a lâché.

Merci mes fifilles de me prêter le votre.

Bon enfin voici mes 2 réas, des canvas 20x20 relié entres eux.

Papier basic grey, découpe craft, fleurs prima, transparent.

PB250065

PB250064

Merci pour vos visites et vos ptits mots, ça me fais très plaisir et c'est très motivant.

**** Bisous ****

Publicité
Commentaires
C
tout simplement génial.....
N
Ton blog est magnifique,les cartes et ce mini sont superbes, bravo à toi !!!
C
sublime j'aime beaucoup....j'ai envie de te piquer ton idée tellement elle est superbe [Bravo]
V
C'est magnifique [Coeur]
M
superbe j adore<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité