Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
3 juin 2007

Bonne fête a toutes les mamounettes

Bonsoir a tous !!!

Voila ce petit message pour partager avec vous les jolis cadeaux que j'ai reçu, bah oui samedi c'etais mon anniversaire et aujourd'hui la fete des mamounettes, qu'est ce que j'ai ete gatée.

Colis surprise arrivé samedi matin avec un petit mot disant une inconnue vous offre des encres.

encre

Ben cette mysterieuse personne je l'ai retrouvé, c'etais ma super cops Magali http://scrap-mag.over-blog.com/, merci ma belle ca m'a fait super plaisir mais j'aurais aimé que tu sois avec moi pour cette journée, t'es adorable et je t'adore.

Ensuite la journée continue et que de jolies choses.

La craft ca c'est un magnifique cadeau.

PC030103

Tampons et livres sur le scrap.

PC030101

Canvas fait par ma mamounette.

PC030109

Et ca c'etais juste pour mon anniversaire, aujourd'hui pour la fête des mamounettes mes 2anges m'ont vraiment gaté.

Un joli pendentif representant leurs petits coeurs.

PC030105 PC030106

Et un magnifique canvas fait avec leurs mimines.

PC030111

Je fais d'enormes bisous a tout le monde et aussi aux personnes qui m'ont envoyé de magnifique mails pour mon anniversaire et aussi a vous qui laissé de gentils commentaires.

* Bisous et bonne soirée. *

Publicité
Commentaires
V
SUPERBE il le méritait bien ce grand, majestueux et gentil chien!
M
ET BIEN C EST CE QUI S APPELLE ETRE GATEE QUELLE CHANCE
C
merci d'aller faire un tour sur mon blog... je t'ai tagger
C
tu viens d'être taguée !<br /> je t'invite à venir voir mon blog !<br /> Explication : Les taguées doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous laissez alors un message sur leur blog et ceux ou celles que vous souhaiter taguer en leur indiquant qu'ils ont étè tagués et que vous les invitez à lire votre blog...<br /> <br /> Dis moi ! tu as été super gatée pour ton anniversaire ! as-tu utilisé la machine ? et?????<br /> ton blog est super sympa ! j'adore tes réas §
C
Dis-donc c'est un super beau anniversaire que tu as eu là... que de beaux kdos ! Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité