Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
31 mai 2007

Amitié !!!

Bonsoir,

Ce soir je vous montre ma pageounette que j'avait fait suite a un concours sur  Happyscrap, bon je n'ai pas gagné, mais c'est pas grave car cette page represente enormement pour moi.

PB180075

Materiel utilisé :

Papiers Bazzil, rouge de garance, creatives imaginaion,

Titre chipboard MM et heidi.

Transparent, fleurs heidi.

Merci beaucoup de vos petits mots.

* BISOUS *

Publicité
Commentaires
P
Très belle page noir et blanc! Très chic!!
C
Et bien les filles vous avez bien travailler... elles sont superbes ces pages en noir et blanc !... bravo à toi et à toutes les autres participantes.
N
une superbe amitié sur cette page. elle est magnifique!!!
E
une page superbe, une émotion à fleur de peau, beaucoup de tendresse, de féminité, de douceur, des détails sublimes, j'adore cette page qui est un gros coup de coeur... bisous ! câlins à tes puces
C
cette page est très jolie
Derniers commentaires
Publicité
Publicité