Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
29 septembre 2008

Encore une boite ...

Et oui encore une, mais cette fois c'est pour Mimi ( Papillon rose), maintenant qu'elle a reçu son paquet je peux vous le montrer.

Bon c'est sur ça reste une boite très fifille, mais moi j'adore, j'ai pas de petit gars alors je scrape souvent rose.

J'ai adoré scrapouiller sa princesse elle est très jolie.

Cette boite est faite entièrement en liège avec les papiers au delà des cimes et les fleurs Prima.

P3220008

P3220005

P3220006

P3220007

P3220009

Merci d'avoir pris le temps de me rendre visite.

Bisous a vous tous.

Publicité
Commentaires
F
Le mini est superbe et ta petite fée aussi<br /> Je suis très sensible à ta déco décidement lol<br /> La fée
D
sublimissime!!!!
P
j'adooore ma boite elle est absolument sublimissime encore 10000 merci ma belle
E
Magnifique ! vraiment superbe.<br /> J'adore.
M
J'adore ! C'est à la fois magnifique et très "fille" !<br /> Bises.<br /> MARIE
Derniers commentaires
Publicité
Publicité