Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
12 mai 2008

Love forever pour Scrap'a dit.

Hello,

Pour cette nouvelle semaine chez Scrap'a dit, nous devions customiser une Planche a découper.

Nous avons utilisé un kit provenant de notre partenaire 1001 Scrap, j'ai adoré. 

J'ai réalisé sur cette planche a découper un mini album destiné a ma mamounette qui fêtera avec beau papa leur 10 ans de mariage le week end prochain.

Gros bisous a vous .

PB110073 PB110075 PB110074 PB110077 PB110076 PB110079 PB110078

Aller voir les superbes réas de mes scropines, elles sont magnifiques.

Bisous a tous et bon week end.

Publicité
Commentaires
P
Quelle originalité!
P
Quelle originalité!
C
coucou ma puce [Bravo] pour ta réas je la trouve magnifique et je l'aime beaucoup comme toutes les choses qu tu me fais[flash][flash][flash]<br /> [Coeur][ILV][Bye]
E
Je l'ai deja dit sur scrap'a dit,mais je te le redis ici,ta réa est magnifique,bravo!!
M
j'adore l'idée, les couleurs, la mise en place<br /> <br /> bref c'est génial
Derniers commentaires
Publicité
Publicité