Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
7 mai 2008

Scrap' a dit !!!

Hello a vous tous !!!

Ne dite pas que je suis encore en retard ;-)))

Cette semaine chez Scrap'a dit les mondanités recommencent.

Je me suis rendue chez Card Positioning Systems CPS63

Et voici mon interprétation :

PB040205

Papier utilisé kit de chez Scrapfun

Tampon magnolia

Venez voir les réas des scropines de Scrap'a dit.

Bisous et bonne journée.

J'adore lire vos petits messages d'encouragements, merci merci.

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
K
This card is very cute - and I love the exciting layout of your blog :)
K
so darling!!!
N
sublime ta carte, mais avant tout, je voulais dire sublime ce blog, la déco est magnifique, tout est coordonné, c vraiment un régal de venir surfer chez toi!! bravo pour tout!!
A
Elle est trop mimi !![Bravo]
M
Décidement je suis fan des tampons magnolias ^ ^ et cette carte est très réussie :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité