Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
21 janvier 2008

Noël

Coucou a tous !!!

Nous sommes lundi aujourd'hui et sur Scrap'a dit le 3 ème challenges vous attend.

Je vous montre ma  pageounette, le sketch qui va avec vous le trouverez sur le blog de scrap'a dit, il est super et sort tout droit de la petite tête de Nad.

Venez vous amuser avec nous, on attend vos réas !!!

Chrys_sketch2

Matériel utilisé :

Papiers Basic grey Pudding

Tampons Fancy pants, Embossage Utée

Encre distress tea dye, peeled paint, pine needles, aged mahogang, shabby shutters

Ruban Organza, chipboard, brads, étoiles feutrine.

Pleins de bisous et merci de vos gentils mots.

Publicité
Commentaires
L
[B][/B]hi,<br /> what a nice cards and LO you made, love them all
M
[G]J'adore ! Elle est vraimen magnifique !<br /> Bises.<br /> Marie[/G]
P
C'est superbe j'aime bien la mise en page
M
Ben Mag'a dit c'est trop beau !!!<br /> Bisoussssssssss,<br /> Mag :-)))
P
[ILV] oh la la encore une superbe rea. Bravo Chrys
Derniers commentaires
Publicité
Publicité