Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
11 juillet 2006

Bienvenue.

Bonjour et bienvenue,

Je m'appelle Chrys, j'ai 30 ans et maman de deux adorables filles.

Je suis passionnée de scrap depuis peu juin 2006.

Ce blog est assez inesthétique et pas très remplit mais j'espère rapidement l'améliorer.

Je pense déja faire parti des accros a ce loisir créatif.

Je vous invite à découvrir et à partager cette passion à travers mes pages.

j'ai hate de savoir ce que vous en pensez, laisser moi des commentaires pour pouvoir progresser.

Merci et a très bientot.

Chrys.

Publicité
Commentaires
V
Inesthétique? alors là je suis étonnée de ce drôle de mot pour un blog que je trouve très agréable à regarder!
V
surprise de ta nouvelle passion qui est magnifique. Je connaissais pas et je trouve que c'est très très jolie. continue tu es très douée.<br /> je t'embrasse <br /> véro
E
Je te trouve très douée pour une scrappeuse "récente"! Nouvelle venue sur la tribu de maya voilà comment je suis arrivée jusqu'à ton blog!<br /> Tout y est très réussi et je te dis donc félicitations! De belles idées sur tn blog!
P
Merci de nous offrir une page aussi jolie a regarder, vraiment tout est merveilleux, tu as accompli beaucoup de travail pour le plaisir de tous et nous t en remercions...bizzzz****
Derniers commentaires
Publicité
Publicité