Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
20 septembre 2008

Challenge ISMAKI 31

Hello a vous,

Cette semaine chez Ismaki  c'est notre Manue qui nous propose un très beau sketch.

L'option de cette semaine est étoile.

Voici mon interprétation, j'espère qu'elle vous plaira.

P3220002

Les petits détails :

P3220003 P3220004

Petit rappel il vous reste encore plus de 3 semaines pour participer a mon concours et recevoir un très joli cadeau fait par moi même.

les explications ICI

Merci beaucoup pour celles de qui j'ai reçu leur participation.

* Bisous et bon week end *

Publicité
Commentaires
V
très jolie carte [ILV]
P
Elle est splendide... j'aime beaucoup...<br /> Bravo !
C
tres jolie carte <br /> bravo[Bravo]
K
superbe carte !!<br /> kiki :)
L
Un enchantement tellement c'est joli.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité