Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
13 septembre 2008

Canvas + carte

Me revoilà aujourd'hui avec un canvas et une cartounette qui sont bien arrivés chez leur destinataire ma Lily.

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Et la cartounette :

P2130026

P2130027

P2130028

Merci beaucoup aux dernières inscrites a ma news.

Plein de gros bisous à tous pour
tous les messages que vous prenez le temps de m'écrire
.

Passez une belle soirée et un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
V
Une pure merveille ce canvas-tryptique ! Un grand bravo à toi ! Bzzz<br /> Valérie
C
OHHHHHHHHHHHHH la la ta toile !!!!<br /> C'est divin !<br /> Dommage que je ne m'appelle pas Lily lol<br /> Scrapbises et à très bientôt.
L
merci pour ton com laissé sur mon blog, je peux ainsi découvrir le tiens <br /> j'adore l'idée de ton canvas<br /> bravo[Bye]
I
magnifique ,j'adore tes créations et merci de ta visite sur mon blog
V
très sympas tout ca <br /> [Bravo]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité