Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
6 septembre 2008

Album Paris et un Appel a vous.

Voici un album fabriqué tout spécialement pour ma petite puce qui fête ses 10 ans, ça passe a une vitesse impressionnante, 10 ans c'est  magique quand je la regarde il y a ces petites étoiles qui brillent dans ses yeux.

Et je ne sais pourquoi c'est yeux s'illuminent devant cette dame de fer qui est la Tour Eiffel, elle en est complètement gaga.

Pour l'occasion j'ai rassemblé plusieurs photos de nos visites a cette grande dame de fer sous forme d'album a pochettes pour y en mettre un maximum.

Place aux photos et y en a ;-)

P3080023

P3080027

P3080031

P3080033

P3080035

P3080036

Pour le reste des pages et des détails je vous invite a regarder le slide.

Merci beaucoup d'avoir regardé.

Et pour cette occasion je fais appel a vous :-)

Pour marquer ses 10 ans je vous propose de scrapper une carte, un mail art, ce qui vous fera plaisir.

Sur la Tour Eiffel ou Paris.

Vous avez jusqu'au 15 octobre pour m'envoyer vos petites surprises,

après cette date je demanderais a ma petite puce de choisir une de ses préférées, meme si je me doute qu'elle va toutes les aimées et la personne recevra un très joli cadeau de ma part.

Et une autre personne sera tirée au sort et recevra également un cadeau.

Si vous souhaitez contribuer a mon cadeau surprise pour Cassandra laissez moi un commentaire ou contactez moi par email.

Merci d'avance pour ma petite puce.

PA210035

Publicité
Commentaires
P
Il est MAGNIFIQUE ce mini<br /> bravo a toi<br /> biiiizzzzz
P
il est magnifique ton mini j'imagine les yeux de ta puce quand elle va le découvrir bravo<br /> je veut bien envoyer une tite carte à ta puce envoie moi tes coordonnées<br /> bisous
K
quelle merveille cet album !!!et ton blog est vraiment splendide !![ILV]
V
qu'est ce qu'il est beau ton blog, et tout ce que tu fais !!!!!!!!!!!!<br /> et puis la musique, hummmmmmmm !!! j'adore ![Coeur]
C
Oh la la qu'est-ce qu'il est beau ton album !!<br /> Tu enchantes le monde du scrap !<br /> Un grand bravo.<br /> Je suis partante pour envoyer une tite carte à ta puce... envoies-moi tes coordonnées.<br /> Scrapbises.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité