Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
9 juillet 2008

Un awards

Quelle surprise, on m'a décerné un award ;-))

je voulais remercier toutes les filles qui m'ont remis cet award

Marie, Crapette, Flo, Didi, Béa.

Le règlement :

1:Mettre le logo sur son blog

2: Mettre le nom et l'adresse du blog de la personne qui nous a taguée

3:Désigner 7 autres blogs

4:Mettre le liens de ses blog vers le votre

5: Laisser un message sur les blogs choisis

C’est maintenant à mon tour d’attribuer cette récompense à 7 autres scrappeuses. Le choix n’est pas facile...

J’ai opté pour :

Mon petit papillon rose que j'adore

Ma mamounette que j'aime a la folie

Ma chewi parce qu'on doit pas l'oublier

Ma petite Lily pour ses idées talentueuses

LilyBean's un blog qui me fait rêver

ScrapperliciousScrapperlicious un mine d'or

Nancy un vrai bonbon a croquer

Mais y a tellement de scrappeuses talentueuses dont j'admire le scrap et la gentillesse donc je le décerne un peu a tout le monde

.

Bisous a vous tous.

Publicité
Commentaires
N
Oh la la.. merci tout plein pour cet award.. tu est tellement gentille!!!!! Et moi aussi j'aime vraiment tout ce que tu fais!!!! Bisous et a bientot!!!!! Nancy
Derniers commentaires
Publicité
Publicité