Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
11 juin 2008

Kit de juin chez Scrapfun

Coucou a vous tous,

Voici mes réas avec le kit du mois de Juin de chez Scrapfun, des couleurs très été, un kit qui donne la bonne humeur.

alors on commence par une page, MISS COUETTE :

PC120019

Matériel utilisé :

Kit de juin, les chipboards Gaia sont encrés avec l'encre adirondackadirondack sail boat blue fourni dans le kit. Les petit rond sont montés sur mousse 3D.

TON AUTRE TOI :

PC120020

Matériel utilisé :

Kit de juin , Les chipboards toga sont encrés avec l'encre adirondackadirondack raspberryraspberry  fourni dans le kit. Les petit rond sont montés sur mousse 3D.

Une boite range mouchoirs :

PC120016 PC120017 PC120018

Matériel utilisé :

Kit juin, Tampon Magnolia colorié avec les encres adirondackadirondack sail boat blue et watermelon fourni dans le kit et qui sont aquarellables, crayon prismacolorprismacolor, découpe quickutz, mousse 3D, titre color rubz.

Un album et son petit sac :

PC120014 PC120013 PC120012 PC120011 PC120015

Matériel utilisé :

Kit juin, Tampon Artemio, Gaia, Rhonna Farrer colorié avec les encres adirondackadirondack sail boat blue, watermelon et raspberryraspberry fourni dans le kit et qui sont aquarellables, découpe cuttlebugcuttlebug, perles, papier aquarellabe.

Merci de votre passage et a tres bientot.

Bisous, Chrys.

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment superbe ce que tu fais !!!j'adore.<br /> bises paty.
C
c'est superbe, je me régale!
P
quelle productivité !!! ca change de ton style mais c'est superbe <br /> bravo bravo<br /> bisouSSSSS
M
Coucou Chrys<br /> Quelle productivité ! et en plus tout est super joli
F
Superbes toutes tes reas! j'adore le sac et l'album! et merci de ton passage sur mon blog!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité