Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
10 avril 2008

Un sneak peak atelier Scraposphere.

Coucou a vous tous,

Il y avait un petit moment que j'avais pas donné de nouvelles, mais les dernières semaines n'ont pas été facile, problème d'ordi, et mes loulouttes super malades, j'ai pas pu venir au salon version scrap, un peu déçu mais pour moi impossible de laisser mes puces toutes malades, je fais un gros bisous a Maodren que j'aurais voulu tellement voir et aussi a beaucoup d'autres.

J'ai quand même travaillé un peu pour l'association Scraposphere ou je vous ai concocté un atelier.

Pour en savoir plus RDV par ici Association Scraposphere

En attendant un petit aperçu de ce qui vous y attend.

sp

Merci beaucoup de votre passage et des gentils mots laissés.

*** Bisous ***

Publicité
Commentaires
L
coucou chrys<br /> <br /> tu fais partie de notre equipe créative et je ne le regrette pas du tout !<br /> ton album couronne est genial<br /> <br /> je mets les kits sur le forum des demain<br /> pour permettre aux adherentes d en profiter pleinement<br /> <br /> encore merci pour cette réa ... a quand la prochaine ;o)<br /> <br /> lily [Coeur]
A
Quel dommage pour version scrap mais je te comprends.<br /> <br /> j'ai eu la chance de rencontrer Maodren et ce fut un réel plaisir de passer ce moment.
N
il est superbe l'atelier que tu nous a concocté.[Bravo][Bravo][Bravo]
A
Je viens de découvrir l'association, j'y reviendrais ce soir, bonne journée
C
[Salut]Bravo chrys, moi je l’ai vu il est trop beau , une merveille[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Coeur][ILV][Bye][flash]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité