Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
24 mars 2008

Un ptit concours !!!

Coucou tout le monde,

Ca va votre ventre, pas trop bobo avec les chocolats, miam miam.

Cette semaine chez Srap'a dit on vous propose un chti concours.

Pour voir les modalités du concours RDV par ici

CONCOURS Scrap'a dit

Le concours sera sponsorisé par la boutique 1001 Scrap.

Et pour vous mettre dans l'ambiance voici ma page.

P9100060m

Merci de vos visites qui me font énormément plaisir.

* Bisous *

Publicité
Commentaires
M
Tu as passé de l'encre autour du l'encadrement? Une trés belle réalisation, comme à ton habitude. SUPERBE[flash]
M
Par ce que tu participes alors là laisses tombé j'ai perdu d'avance, comment veux tu qu'on rivalise avec toi. Bon allé je vais essayer de le faire encore 2, 3 ptits trucs à faire et je m'y mets<br /> Gros gros bisous me tite Chrys et bravo pour cette superbe page
A
Bien jolie page et bien jolies petites filles !!! OK, les anges c'est pour bientôt ... bizz[flash]
C
magnifique page , bravo[flash][ILV]<br /> [Coeur] bises[Bye]
C
Elle est vraiment très jolie , bravo pour la couture :)[Bravo]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité