Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
19 mars 2008

Une petite boite a bijoux.

Coucou tout le monde !!!

Ce soir je vous montre une petite boite réalisée pour la belle soeur d'une amie, j'avais carte blanche pour la réalisée avec comme thème les anges, je me suis régalée. Peinture craquelée, dentelle, fleurs, neige artificielle, strass, rub-ons, perles, coin métal, aile.

P9150086m

P9150087m

P9150088m

Merci de vos visites, ça me fait énormément plaisir.

*** BISOUS ***

Publicité
Commentaires
P
Que de jolies choses sur ton blog!
M
waouu<br /> je suis en admiration<br /> devant tout ça !! [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]<br /> <br /> <br /> [Bye]
M
waouu<br /> je suis en admiration<br /> devant tout ça !! [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]<br /> <br /> <br /> [Bye]
P
tres jolie boite toute tendre<br /> bizzz
L
Une réalisation composée essentiellement de subtil choses que j'adore comme l'ange "je les collectionnes" de la dentelle " je suis totalement accro".<br /> <br /> C'est magnifique et très raffiné.<br /> Bises, Lyloo.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité