Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
18 mars 2008

Pageounette pour la dt de Scrapfun.

Bonjour a tous ;-))

Aujourd'hui le soleil nous fais de l'oeil, coooolllllll.

Bon enfin je vous montre une pageounette sur ma jolie girl, page scrapée avec le kit du mois de Mars de chez Scrapfun.

P9180138M

Matériel utilisé :

Kit de Mars

Tampon Gaïa

Fils de canevas passés dans les fleurs.

Merci beaucoup de vos petits mots que vous me laissez.

**** Gros poutous a tous ****

Publicité
Commentaires
H
cette page m'et parfaitement en valeur la photode tafille qui est craquante ! bravo[jap]
F
Bravo j'aime bcp cette page en NB [Bravo][Bravo]<br /> Tout est assorti ! J'aime bcp !!<br /> Bizzz
A
J'adore cette page, c'est très classe le noir et blanc, et belle petite frimousse !!
L
Je decouvre ton blog grace à Angelthim superbe cette page ... bravo
A
magnifique page, le noir et blanc pour une photo couleur c'est tout aussi class que l'inverse avec un joli rappel du badeau, bravo [Salut]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité