Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
25 février 2008

Scrap'a dit door hanger !!!

Hello tout le monde ;-)))

Cette semaine chez Scrap'a dit on devait décorer un door hanger, merci Limaye pour ce ptit envoie et oui on a une super chef qui nous fait des ptits cadeaux, c'est pas gentil ça. xoxoxo

Pour admirer les door hanger de mes scropines c'est par ici Scrap'a dit !!!

En attendant voici le mien :

P8270025M

Matériel utilisé :

Tampons Magnolia, j'adore, j'adore.

Fleurs Prima, ruban mercerie, cordeline.

Merci encore et encore de vos gentils mots.

* Bisous a tous *

Publicité
Commentaires
H
c'est tout mimi ![Coeur]
M
J'adore ton door hanger. Les couleurs sont superbes. Les tampons magnolia j'adore aussi.<br /> Bref que du +++++
K
adorable ce door hanger!!!<br /> biz, Kianel.
M
bon je recommence tout c'est effacé....<br /> <br /> je trouve ton blog.... et tes réas magnifique... je suis trés fière que tu veuilles me copiter.... surtout lorsque je vois ce que tu réalises.... je n'est qu'un mot... magnifique....<br /> <br /> je pense que je vais copiter également et grave....<br /> <br /> encore merci pour ton passage sur mon blog...<br /> <br /> bisous
*
Il est vraiment A-DO-RABLE !!!!!! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizzzzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité