Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
29 janvier 2008

Album calendrier des anniversaires.

Bonsoir a tous ;-))

Voici une réa réalisée avec le magnifique Kit de février et ses options que vous pourrez retrouver dans la boutique ScrapFun le 1er février.

Un vrai plaisir a scraper, avec des papiers sublimes.

Avec le mini album, j'ai réalisé un calendrier des anniversaires, pour ne plus oublier personne.

1F 1F__5_ 1F__17_

En détail :

Bonne soirée et merci de vos gentils mots qui m'encourage.

* Bisous, Chrys. *

Publicité
Commentaires
M
Que dire à part SUBLIME ?<br /> Bisoussssss,<br /> Cheche :-)))<br /> [Clin d oeil][Clin d oeil][Clin d oeil]
M
Elle est arrivée hier, je m'y met ce WE !!!<br /> Yesss yess [Bravo]
C
[Salut]holala que c est mimi j adore [Coeur]<br /> <br /> bisous [Coeur]<br /> [Bye][flash] mamounette[flash]
M
petite question??? tu as acheté la machine pour mettre les reliures, tu peux me donner des infos s'il te plait. Bisous
M
Alors la!!! top de top, j'adore l'idée, c'est super bien réussi, et les coloris [flash]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité