Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
20 janvier 2008

Album transparent Rimsky

Coucou a vous tous !!!

Aujourd'hui je vous montre un album transparent sur mon Kiki qui me manque toujours autant,

Il a été réalisé avec le kit de janvier de la boutique ScrapFun

1

1__2_

1__3_

1__4_

1__5_

1__6_

1__7_

1__8_

1__9_

1__10_

1__11_

1__12_

1__13_

1__14_

Matériel utilisé :

Kit de janvier ScrapFun

Transparent, Cordeline

Fleurs Prima, Heidi

Tampons Tim Holtz, Fancy pants

Bouton Autum leaves.

Bon week end a tous !!!

* Bisous et merci de votre passage. *

Publicité
Commentaires
M
Cheche franchement c'est pas parce que t'es ma cops que je vais dire ça, mais honnêtement t'as un talent fou, jen reste bouche bée, c'est superbe !!!<br /> Big Bisou !!!<br /> Mag [Bravo][Bravo][Bravo]
D
c'est très beau et très doux... bravoooo
M
Non seulement ton blog est une petite merveille, mais cet album est à tomber. Un grand bravo, pour tes transparents, tu les fais toi même ou tu as la marque s'il te plait[Salut]
L
Absolument magnifique[flash][flash][flash]<br /> Lyloo16
D
il est splendide[ILV][flash][flash][flash]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité