Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
14 janvier 2008

Paris !!!

Coucou a vous tous !!!

Cette semaine les filles de scrap'a dit sortaient, et oui !!!

Nous avons été prendre le thé sur des blogs d'échange comme scrap'a dit.

Moi je me suis rendue chez Cartes'Maniak.

Ou Marianne proposait un très beau sketch, voici ma participation.

P7160023

Matériel utilisé :

Papiers Bazzill, craft work.

Page d'un livre, fausse couture.

Tampons Katzerlkraft, fleurs Prima, ruban mercerie.

Merci de vos visites.

* BISOUS *

Publicité
Commentaires
C
décidement j'adore ce que tu fais...et toutes tes cartes sont sublime...bravo et encore bravo
M
[Bravo] trop trop beau<br /> J'adore les couleurs
P
Waou !!!<br /> Ta carte est superbe !!!<br /> Ton blog est magnifique !!!!<br /> Bizz<br /> Soma
B
... euhhh je t'envoie mon adresse ... pour que tu me l'envoie ;) ... elle est trop belle <br /> <br /> gros bisous
A
oh là là qu'elle est belle !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité