Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
7 janvier 2008

You !!!

Alors alors c'est en ligne !!!

Mais quoi qui est en ligne ????

Et bien nos pages pour Scrap'a dit, je vous dévoile enfin ma première pageounette, le sketch qui va avec vous le trouverez sur le blog de scrap'a dit.

Venez vous amuser avec nous, on attend vos réas !!!

Chrys_sketch1

Matériel utilisé :

Papier rouge de garance ailes ou fleurs,

Boutons autumn leaves, fleur prima, fleur feutrine artemio,

toile de jute, tampons fancy pants, coin métal, Alphabet velvet.

J'espère que ça vous donnera l'envie de venir participer.

Bonne soirée a tous.

Publicité
Commentaires
B
Superbes compositions, originales, pleines de fantaisies, merci pour votre sympathique message.
D
j'adore ta page et les fleurs en feutrine et altérée et la photo est superbe
M
Superbe page, superbe photo et super initiative !!!<br /> Bisoussssss,<br /> Mag :-))) [ILV]
P
quel page page sublime avec de non moins jolis papiers
L
Une bien jolie page ma petite Chrys, le turquoise réhausse les autres coloris, c'est superbe.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité