-->

scraplife

100 % Scrap

06 janvier 2008

Une nouvelle boutique !!!

Bonsoir a tous,

Un petit mot pour vous dire qu'il y a quelque temps une gentille personne Payton a ouvert sa boutique de scrap,

Scrap Fun

Une boutique qui s'enrichit de jour en jour,

Profitez d'une petite commande il y a 10% sur la boutique jusqu'au 19 janvier.

Et la vendeuse est extra un petit cadeau a chaque commande, pffff comment résister.

Ha oui aussi un kit tout les mois et sans abonnement, quoi demander d'autre, le kit de janvier est déjà en ligne et a ce qui parait celui du mois de février va être mega-top.

Voila c'était ma petite news du soir.

Bisous et bonne soirée et bon courage pour demain.

Merci toujours de vos petits mots.

Posté par scrapchrys à 21:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    sympa

    [Bravo]Superbe pour ton info, très sympa de nous faire partager cette boutique .
    Bon courage pour demain et bisous à tes puces.
    bisesssss[Bye][ILV]

    Posté par CHANTAL, 06 janvier 2008 à 22:02
  • Ohhh c'est cool de parler de cette boutique! A très bientôt!! [Salut]

    Posté par Eléa, 06 janvier 2008 à 22:30
  • Génial tout ça, je vais y faire un p'tit tour !!!
    Bisousssss ma Cheche.
    Mag ))

    Posté par Mag, 07 janvier 2008 à 07:40

Poster un commentaire