Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
5 janvier 2008

Boite pour ma mamounette.

Bonjour, vous allez bien ????

Moi oui a part ce temps tout triste.

Je vous montre ma boite alterée que j'ai offerte a noël a ma maman.

P6250119

P6250113

P6250115

P6250117

P6250116

P6250118

Voila la boite est plus jolie en vrai, les couleurs font pas terribles en photo.

En passant par la ma mamounette a ouvert son blog, faite lui une petit visite elle sera contente.

http://mamounettescrap.canalblog.com

Bisous et merci de vos petits mots qui me touche enormement.

Publicité
Commentaires
C
superbe et j'adore les couleurs que tu as utilisé....bravo
M
Oh la la elle est superbe dans ces couleurs cheche !!!<br /> Et ton travail est toujours tellement délicat, c'est un régal !!!<br /> Bisousssss à tous et surtout aux louloutes en ce jour de reprise d'école.<br /> Mag :-))) [Clin d oeil]
E
Et bien moi j'aimerai bien faire des trucs qui soient déjà aussi beaux que ce que ça rend sur tes photos mdrrr! Un grand Bravo (voui M'dame, avec une majuscule en plus)
P
wouhaaa cette boite est magnifique , je suis completement love
D
vraiment très jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité