Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
24 décembre 2007

Joyeux Noël !!!

Mes loulouttes et moi nous vous souhaitons a tous un JOYEUX NOEL, rempli d'amour et de magie, entouré de tous ceux que vous aimez et que tous vos voeux soient exaucés.

**************

P7030007M

*****************

Un grand MERCI a tous ceux qui ont pris le temps de me laisser de si jolis commentaires. Je vous fais de gros bisous xoxo.

*****************

PS pour cheche : J'ai bien reçu ton colis trop contente, promis j'attend que papa noël passe.

Publicité
Commentaires
M
Vous êtes superbes les filles !!!!!!!!<br /> Cette photo est magnifique !!!!!<br /> Joyeux Noël hyper en retard mais mieux vaut tard que jamais !!!!<br /> Bisousssssssssssss,<br /> Cheche ;-)
S
un peut tard pour te souhaiter un joyeux Noël, mais en avance pour te souhaiter une belle année 200_, remplie d'Amour, de Bonheur, et de Joie entourée de tous ceux que tu aimes, et beaucoup de SCRAP...............<br /> Bises<br /> SYLVIE
B
joyeux noel a toi et a tes proches, merci pour ta visite sur mon blog, cela m'a permis de découvrir le tien et j'adore ce que tu fais. bravo! tu as beaucoup de talent
P
merci, d'être passé sur mon blog, et joyeux noel a toi et a toute ta famille<br /> <br /> patou
C
Ma petite fée à moi, je te souhaite un joyeux noel, de superbes surprises pour tes puces.<br /> J'espère que vous serez comblés .<br /> <br /> BISOUS ta MAMOUNETTE
Derniers commentaires
Publicité
Publicité