Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
7 décembre 2007

Monogramme de Noël

Bonsoir a vous tous !!!

Ce soir je vous montre mes monogrammes de Noël,

j'ai attendu pour vous les montrer car le temps n'y etait pas, mais j'ai beau attendre le soleil est vraiment trop timide, donc desolé pour la qualitée des photos.

P6080076

Et en détail :

P6080077

P6080078

P6080079

P6080080

Merci beaucoup de tout vos petits mots qui m'encourage beaucoup.

Bon je retourne travailler car Noël arrive a grand pas.

* Bisous *

Publicité
Commentaires
I
Adorables ces monogrammes, vraiment splendide.
M
Wahhhhhhhh ! J'en ai le souffle coupé ! Bravooooo !
M
Superbe tes monogrammes de Noêl et quel travail
C
Waouw c'est vraiment superne<br /> Un grand bravo ;)
L
j'aime beaucoup !!! c'est très sympa !!!! ahhh ces décos de noel ... j'adore .....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité