Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
12 novembre 2007

Boite a bonbons

BOUH BOUH :-) oui je sais je suis un peu, beaucoup en retard !!!

Coucou a vous tous !!!

Maintenant que c'est bien arrivé chez ma petite chéwiiii je peux vous la montrer.

Une boite remplie de bonbons pour elle et son doudou, mais surtout pour elle hihihihi.

P5020086

P5020087

P5020088 P5020089

Voila merci de vos gentils petits mots qui me font toujours tres tres plaisir.

*Bisous*

Publicité
Commentaires
V
elles sont sympa tes citrouilles sur la boite, c'est fait main ?
T
Ces tampons magnolia j'adoe!! C'est souvent superbe les réas qui sont faits avec.
T
super jolie et bien dans l'ambiance!!
N
ta boite est très jolie et c'est une excellente idée pour halloween!! bravo à toi, tu fais de jolies choses!!
C
Superbee!!!!<br /> La boîte est vraiment trop belle et la déco aussi.<br /> J'adore aussi la boîte que tu as faite pour ta maman.<br /> Bizzzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité