Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
29 septembre 2007

Mini album Jessica.

Coucou a vous tous,

Aujourd'hui je vous montre un petit album que j'ai réalisé pour une jolie poupée de 18 ans.

Je me suis un peu inspirée de celui d'Isabelle, qui fait des merveilles.

P3310017 P3310021 P3310022 P3310023 P3310025 P3310019f P3310019

Matériel utilisé :

Papiers Bazzil, collection basic grey scrarlet je l'adore.

Boutons,  rubans et dentelles  mercerie.

Découpe craft, peinture 3D, Strass Heros Arts.

Fleurs prima et Heidi Swapp.

Les superbes étiquettes et paranthèses viennent du blog d'annecath, merci beaucoup de tes créations.

Voila merci beaucoup de votre passage et des petits mots que vous le laissez, ca fais du bien de vous lire.

* Bise, Chrys.*

Publicité
Commentaires
M
tout mini et tout mimi!!
M
Oh la la mais il est trop canon ce mini !!!<br /> J'adore, c'est magnifique ma cheche !!!<br /> Plein de gros bisousssss ;-)))<br /> Mag
N
Magnifique, tu as encore fait une merveille. bravo Chrys !!!
C
il est superbe!! que dire de plus???<br /> J adore ces couleurs!! Bravo<br /> Célina
L
superbe tout simplement.....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité