Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
22 août 2007

Mes dernieres réas !!!

Coucou!
Voici des petites réas que j'ai faites dernièrement pour des anniversaires.

Rien de très compliqué...un peu de copitage sur ma chéwiii.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Un doorhanger :

P2170001 P2170003

Une cartounette :

P2170004

P2170006

P2170007

P2170008

Un canvas :

P2100004

Une autre cartounette :

P2100005

Et pour finir une tite pageounette sur Presci :

P2100043

Si vous avez des questions n'hesité pas a me contacter, ca sera avec plaisir.

Voili voilà, je vous souhaite une bonne journée les filles!

Et merci à toutes pour vos ptits mots!

* BISOUS *

Publicité
Commentaires
S
j'adore toutes tes cartounettes !!!!!!!! ces tampons sont extras !!!!!!!! je vais aller sur leur site !<br /> bises! sophie77
F
Un seul mot : tout est beau ! quoi dire de plus ? tout ce que tu fais est toujours ravissant.Grosses bises
D
Morning Chrys - long time since I blog visited anyone and I missed you... I am so sorry! Some gorgeous desins you have here, so beautiful, thank you for sharing them :D
C
tes reas son vraiment super!!!!un grand bravo <br /> <br /> bises
M
Superbe comme d'habitude ma Cheche, hyper travaillé, féminin et raffiné, j'adore !!!<br /> Gros bisoussss à tous ;-)))<br /> Mag
Derniers commentaires
Publicité
Publicité