Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
19 juin 2007

Notre Bébé !!!

PC190004

Voila, enfin je viens de finir une page qui me tiens vraiment a coeur ca fais deja une semaine que notre kiki nous a quitté, quel grand vide depuis, je comprend toujours pas ce qui nous arrive et j'ai vraiment du mal a accepter.

Meme si cela etait inevitable au bout de 14 ans d'amour on arrive pas a si faire.

Il me reste plus que mes souvenirs et les photos mais le plus dur c'est de se lever le matin et de pas le voir.

" Tu me manques énormements mon bébé, tu etait le plus beau, le plus intelligent, le meilleur. Je t'aime "

Rimsky

Publicité
Commentaires
V
Quand on aime les bêtes les notres sont comme nos enfants! ce chien était superbe; il avait un regard à en faire tomber + d'une comme on dit chez nous! Repose en paix et amuse-toi bien au PARADIS
L
Désolée pour la perte de ton chien, je sais que c'est dur, je suis passée par là en août 2006. Ma chienne est partie à l'âge de 12 ans et aujourd'hui encore elle me manque terriblement. Le temps passe, la douleur s'atténue mais parfois le souvenir revient plus fort que tout. Moi, pour exorciser cette peine, j'ai fait un cadre photo souvenirs de ma chienne (que tu peux voir sur mon blog si tu veux) et je scrappe des photos d'elle dans un album 30x30. Elle reste présente avec moi comme ça. Courage.
A
C'est difficile de voir partir un "amour sur pattes", il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans, temps nécessaire pour penser à lui à travers les bons moments et surtout pour reprendre un nouveau petit compagnon.<br /> Ta page est magnifique et lui rend vraiment un bel hommage.
M
Bravo pour ta page, elle est superbe !! Je suis désolée pour vous ainsi que pour ton "kiki", c'est dure, il faut du temps... COURAGE !!! <br /> Morwèna
M
Bravo pour ta page, elle est superbe !! Je suis désolée pour vous ainsi que pour ton "kiki", c'est dure, il faut du temps... COURAGE !!! <br /> Morwèna
Derniers commentaires
Publicité
Publicité