Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
13 mai 2007

Page et Canvas alterés

Bonjour a vous toutes, en ce moment je scrape et je vous montre rien, hihihi.

Alors petite mise a jour pour ce weekend.

M'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi :

chrys

Page faite suite au concours sur scrap un jour, scrap tout jour, ou je me suis rétamée devant ma cops Mag, mais ca je le savais d'avance, je te fais de gros bisous ma belle, ta page était superbe et de plus elle avait voté pour moi, elle es pas super ma cops.

Matériel utilisé :

Papier Bazzil, basic grey,

Tampons Rhonna parrer, peinture 3D et peutre Posca blanc.

................................................................

Jerome :

PA300058

Canvas réalisé pour la naissance du fils d'une amie.

......................................................

Love :

PB030007

Canvas alteré pour la copine de ma fille qui voulait faire un petit cadeau pour sa maman.

Un énorme merci a toutes les personnes qui passent par mon blog et me laissent de si gentils commentaires.

* Je vous fais de tres tres gros bisous *

Publicité
Commentaires
E
j'adoooooore !!!!!
S
je la trouve trop belle ta page !!! vraiment j'adore !<br /> bises ! sophie77
N
J'adore cette page " m'asseoir sur un banc...."<br /> elle est vraiment MAGNIFIQUE.
L
Ma préférée est "m'asseoir sur un banc....<br /> Les fleurs donnent un superbe effet, les coloris sont magnifique on dirais une toile.
J
Oh My your designs are just stunning and gorgeous! WOW! I love all the details!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité