Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
1 mai 2007

Mes petits 2 anges.

Bonjour a vous tous,

oui oui je suis toujours la et je scrap toujours sauf trop debordé pour venir mettre ce blog a jour.

Je voulais remercier les personnes qui me laissent des mails pour prendre de mes nouvelles.

Ca me fais tres tres plaisir alors un grand merci et aussi a celles qui me laissent des coms.

Aujourd'hui je montre mes petites dernieres,

Page sur mes 2 petits anges:

chrys

Matériel utilisé :

Papier Bazzill, Daisy ds.

Tampon Rhonna farrer, peinture 3D, perles,

Dentelle mercerie, tissus Bouchara, fleurs prima.

Doodling découpé a la craft robo (MERCI MA COP'S)

....................................................

Petite page sur une recette Nid de Paques :

chrys

Matériel utilisé :

Papier Bazzill, Fancy-free,

Dentelle mercerie, fleurs prima, boutons et ruban Jolee's,

Petits ronds accesoires touch pébéo.

Bonne journée a vous toutes et bon premier mai,

globe1ermai_fleursauvage

Et merci de tous vos gentils commentaires,

*Bisous*

Publicité
Commentaires
M
Mais il y a plein de belles choses sur ce blog. Mais je crois que j'ai flashé sur les 2 petits anges.
M
Mais il y a plein de belles choses sur ce blog. Mais je crois que j'ai flashé sur les 2 petits anges.
M
superbe page , j'aime les tons utilises et la photo est trop chou
M
Un super grand coup de coeur pour tes petits anges! elle est magnifique ta page.
F
Ta page sur les petits anges est vraiment superbe! J'aime beaucoup les couleurs!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité