Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
7 avril 2007

Pleins de nouvelles choses

Bonjour a vous tous,

houlala pleins de choses a vous montrer et oui j'avais laissé mon blog un peu de coté, je suis vilaine, alors prenez le temps de regarder et dites moi ce que vous en pensez.

Petites stars de mon coeur :

Page réalisée suite a une ronde de scraplift sur le forum scrap un jour, scrap toujours.

PA060016

My ideal man :

Page réalisée suite a un face a face sur le forum scrap un jour, scrap toujours.

P9300006

Precious moments :

Page proposée pour le concours sur le forum Happyscrap.

P9230004

Soeurs :

Voici ma page suite a un scrapliftfou sur setg :

chrys

Un petit mail art pour ma cops :

P9210179

P9210187

Bon voila je stop la, car il y en a encore, j'essaierai de mettre mes galeries a jour.

*Bisous et merci de tous vos petits mots*

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton petit mot sur le blog.<br /> et bravo pour tes réalisations elles sont Super!!!!<br /> Je mets ton blog dans mes favoris pour pouvoir revenir plus tranquillement admirer tes pages.<br /> J'adore celle du banc avec les fleurs en 3D!!!
F
Tout est superbe! J'aime beaucoup ton style!
L
Quel beauté ton mail art, la page sur l'homme idéal est pleine d'originalité et je suis sous le charme du doodling de ta page precious moments.<br /> <br /> Quel talent.
D
Hi Chrys... hope you're OK?
G
J'aime beaucoup tes pages idéal man, et soeurs.<br /> Bravo à toi !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité