Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
6 décembre 2006

L'oiseau bleu.

Bonsoir, Voici ma petite participation pour l'association l'oiseau bleu, Cath nous demandait de scrapper une page 20x20 qui va etre envoyé a un de ces petits oiseaux malades. Au cas ou vous n'etes pas encore au courant aller faire un tour sur son blog ou sur le site de l'association l'oiseau bleu. Vous y trouverez tout les details et les pages des scrappeuses qui ont deja participé.

J'espere que cette page amenera un peu de douceur a l'enfant qui la recevra et une grande pensée aux familles et enfants malades.

Bissssss a vous tous et merci.

P6070069

Publicité
Commentaires
E
adorable page !! je t'embrasse !!
S
elle vraiment magnifique cette page et alors on dirait une vrai peluche ce toutou, il est rop craquant !!!!
M
Elle est superbe ta page !! Et ce petit toutou devenu grand est craquant !! Terrible la libellule !! ;-)<br /> Bizzz,<br /> Mag
P
Très jolie ta page je pense qu'elle va faire un heureux bravo
L
Splendide cette page ce petit enfants a de quoi^être heureux tu lui as fait un cadeau MAGNIFIQUE<br /> Bravo<br /> lilou
Derniers commentaires
Publicité
Publicité