Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
25 novembre 2006

Bienvenue a mon neveu Kyliam ;-)

Ma belle soeur qui devait accoucher qu'au mois de decembre et bien mon neveu en a decider autrement, il a pointé le bout de son nez hier soir.

Petite carte que j'ai reussi a faire en 2 heures, inspiré d'un album d' Iggydodie.

P5270015 P5270021 P5270017

Bien sur rien de preparé alors vite les boutiques voila la jolie corbeille que je lui ai composé.

P5270012modif

Et voila la petite merveille et celle ci n'est pas de moi.

P5280013modif

Mais la oui ce sont les miennes et elles sont fieres d'etres des grandes cousines.

P5280037modif

Merci de vos visites, Bizzzzzzz.

Publicité
Commentaires
C
Un bien joli bébé mais tu as aussi deux bien jolies poupées !!! et cette carte vite faite est superbe.
E
Bienvenue au petit bout et félicitations à tata chrys, bravo pour ta carte de bienvenue et mille nouveaux bonheurs à votre petite famille.<br /> quant à ta carte pour magali elle est SUBLIME, que de travail et d'originalité de détails... mille bravos....bises
L
Félicitations au parents pour ce magnifique bébé et aussi à la tata pour sa belle réalisation !<br /> A bientôt !
T
bienvenue à ce mignon bébé! il a pas fini d'être gâté et tes filles sont adorables! j'adore le côté très naturel de ta carte.
S
Bienvenue à ce beau bébé et félicitations aux heureux parents !<br /> ta carte est vraiment superbe et originale !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité