Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
15 novembre 2006

Bloc memo pour le concour sur Imaginascrap

Il s'agit d'un memo monté sur une planche en bois, travaillé avec papiers, fleurs et peinture 3D.

P5170056

7526349

Le but de ce concours et de choisir les personnes qui scrapperont les nouveautés imaginascrap et qui vous donneront des idées comme le font merveilleusement bien Angélique et Gauxanne!!! C'est pour cette raison que seules les personnes qui scrappent sont autorisées à voter.

  - allez dans la galerie et prenez le temps de découvrir toutes les participantes, allez visiter leurs blogs afin de mieux cerner le style de chacune

  - une fois que vous avez fait votre choix, envoyez  un email à barbara.alonzo@wanadoo.fr (mettez "vote DT" comme sujet) en précisant votre nom, pour qui vous votez et un lien vers votre blog, galerie ou le nom du forum dont vous faites partie... Enfin quelque chose pour prouver que vous êtes bien une scrapeuse, je vous fait confiance pour jouer le jeu!! Si vous voulez être certaine que le mail a été reçu, demandez une confirmation de lecture!!

  - Vous n'avez le droit de ne voter qu'une fois et pour une seule personne

  - Les participantes ont le droit de voter, mais pas pour elles même!!!

Vous avez une semaine pour faire votre choix, soit jusqu'au mercredi 22 novembre minuit.

Les résultats seront donnés le vendredi 24 novembre dans la journée!!

Et merci énormement pour tous ces gentils commentaires qui m'ont beaucoup touché.

Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog grace à ta participation au concours imaginascrap. J'adore ce que tu fais, tu as beaucoup de style, de goût et de créativité. Je reviendrai et si tu n'y vois pas d'inconvenient je mets le lien de ton blog sur le mien.
J
C'est vraiment un très beau mémo que tu as fait là!!!!!! j'adore!!!!!<br /> <br /> hihihh<br /> <br /> jenny
C
Je découvre ton blog - grace au lien donné par scraporgeval - et je découvre pleins de belles créations... bravo pour ton scrap !
V
c'est vraiment très beau cela donne envie de faire le m^me et pourtant je n'aime pas le copitage <br /> bises vero2a
M
Ton mémo est super beau, et comme je t'ai déjà dit : j'adore le petit tablier!!!<br /> Je te souhaite plein de chance pour ce concours.<br /> Bizzz,<br /> Mag
Derniers commentaires
Publicité
Publicité