Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
10 novembre 2006

Perdu

Bonsoir,

Et voila, la chance ne m'a pas souri lors des quarts sur swaps en tout genre,

ma page n'a pas été retenue,

M'étant préparée à cette idée, je pense que j'en survivrai.  Je crois que ce verdict va beaucoup décevoir mes puces qui adoraient cette page.

Bonne soirée à vous toutes.

Et merci pour les commentaires que vous me laissez.

P5100032modif

Create Your Own!

Publicité
Commentaires
P
maman ta page est super meme si ta pas gagner <br /> c'est pas grave tu a toujour fait de belle page se qui conte c'est sa biss JE T'AIME !!!!!
N
Très très jolie page, aux merveilleux tons "vieux rose". Elle est très bien structurée. Ne sois pas déçue car tu fais un très beau travail de pro. Je viens de découvrir ton blog grâce à cette page sur le site Imagina-scrap, je vais m'inscrire à ta news pour ne rien rater.Bises<br /> PS : merci pour la musique
L
Tout comme toi j'ai été aussi déçu d'être éliminé en quart mais dit toi que le principal dans tout ça c'est qu'on c'est fait plaisir non ?????????????<br /> Et puis je trouve ta page très très belle donc aucuns regret miss <br /> <br /> Bizzz<br /> lilou
C
Je comprends ta déception, mais console toi c'est une très très belle page et après tout on scrappe avant tout pour se faire plaisir ... <br /> Isabelle
P
je trouve cette page magnifique !bravo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité