Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplife
11 octobre 2006

Surprise

Ce matin j'ai eu la grande surprise en allant à ma boite au lettre de decouvrir le magnifique livre que Creapassions m'a offert suite au challenge du forum swaps en tout genre. C'est qui, qui a trop de la chance, c'est moi, hihihihi.

Merci, merci beaucoup Creapassions c'est un super cadeau et merci a swaps en tout genre pour cette super crop.

Mon cadeau :

P4120001

www.creapassions.com

Publicité
Commentaires
M
bravo ma belle !! c'est amplement mérité !!<br /> y a plus qu'a faire des cartes pour noel ;-)))<br /> bizouuuuu
T
Je vois que tu es ravie !!! super, ya plus qu'à s'y mettre
C
Oupps désolé voila c'est corrigé et encore merci.
E
la bonne adresse c'est wwww.creapassions.com l'éditeur qui vous a offert le livre :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité